Cheveux·Maquillage·Soins

Mes petites trouvailles beauté de chez PRIMARK (Haul)

Ah la la, je partage avec vous aujourd’hui quelques belles petites trouvailles dénichées chez PRIMARK.

PRIMARK, pour celles qui ne connaîtrez pas, c’est une caverne d’Ali Baba pleine de trésors qu’on voudrait vider totalement!

Les produits sont vraiment super sympa, mignon (leur gamme Disney est un piège à carte bleue à elle toute seule!) Girly et tendance à souhait, et surtout, au tarif hyper accessible!

Ils sont souvent sous licence avec tout ce qui est d’actualité (Disney, Hello Kitty, il y a eu Mon Petit Poney à un moment aussi, Harry Potter en ce moment, etc…)

Il y a de tout, des vêtements (homme, femme, enfant), du linge et accessoires maison, des chaussures, du Make up et des produits cosmétiques, et surtout, des accessoires (pleiiiiiin d’accessoires).

si vous souhaitez voir un eu quel genre de produits ils propose, on retrouve pas mal de leur catalogue sur leur site ici.

 

Et aujourd’hui je voulais partager avec vous mes petites trouvailles niveau cosmétiques.

Il n’y a pas ici de réelle « nouveauté » ou de truc de dingue hein, mais pour moi, le super bon plan, c’est que ça n’est carrément pas cher!

 

 

On y va pour le détail:

 

Je commence par la super bonne surprise que j’ai eu au rayon Make Up, les patchs anti-dépôt à apposer sous les yeux pour éviter que les chutes ne ruine le teint qui aurait été fait juste avant.

Et c’est mon cas, j’ai la très mauvaise habitude de faire mon teint avant de m’occuper du maquillage de mes yeux (boo la Vilaine)

Et là, pour le coup, 30 patchs à 1,50 € c’est juste EXCELLENT!!!

 

 

 

Des cotons tiges, rien de moins banal me direz vous, sauf que ceux là sont spécialement prévus pour le maquillage.

Avec leur 2 embouts, l’un pointu et l’autre plat, il est bien plus efficace qu’un coton tige lambda pour corriger les faux pas Make Up.

Prix: 1 €

Juste hallucinant comparé à ceux que achetais avant en grande surface!

 

 

 

Des cotons à démaquiller. Là aussi rien de fou, mais quand on fait le ratio Prix/Quantité, il est juste imbattable.

Prix: 0,75 €

 

 

 

 

Mais quel beau papillon! C’est un très beau miroir de sac.

J’ai actuellement le même modèle en noir dans mon sac, sauf qu’il a au moins 6 ans!

Il était donc temps de le changer, car il commençait à être fatigué, mais il est tellement beau que je n’arrivais pas à me résoudre à le ranger définitivement dans un tiroir.

Grâce à Primark, il aura le droit à une belle retraite 😋

Prix: 1,50 €

 

 

 

Des éponge type Beauty Blender, façon Primark.

A ce prix là, je ne risquais pas grand choses à essayer!

Et les ayant déjà utilisées ce matin, je peux vous dire que c’est carrément une méga bonne surprise! Je vous en reparlerai très bientôt.

Prix: 1, 80 €

 

 

 

Des pinces à cheveux, là aussi rien de dingue, mais le prix se suffit à lui même comme bonne raison de les mettre dans mon panier.

Prix: 1,50 €

 

Ensuite, et je sais que le titre de l’article parle de mes trouvailles « beauté », mais j’avais également envie de vous montrer mes petites trouvailles Disney.

Chez Primark, il y a toujours eu des collaborations avec Disney, et depuis quelques mois, c’est la Belle et la Bête qui est à l’honneur (entre autre, parce que croyez moi le rayon Disney chez Primark ne se limite vraiment pas qu’à ça!)

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir ma joie d’être tombée sur l’adorable tasse ZIP, qui a tellement fait le buzz qu’elle est en rupture de stock PARTOUT!

Et là, elle était là, en rayon, le jour où je venais faire mes emplettes! Une chance pour moi pour une fois!

J’ai fait l’erreur de n’en prendre qu’une cependant! Car après avoir posté une photo sur Facebook, il faut voir le nombre de demandes que j’ai reçu pour savoir si je pouvais en trouver d’autres!

Malheureusement, j’y suis retourné ce matin, mais il n’y avait déjà plus rien!

Prix: 5 €

Voilà pourquoi le buzz est arrivé, à ce prix là c’est du bonheur!!

 

 

 

J’ai également pris le gobelet géant avec la rose a l’intérieur 🙂

Prix: 6 €

 

 

 

Et enfin, je ne pouvais pas prendre Zip sans prendre Mme Samovar aussi 😁

C’est un lot de 3 paires de soquettes.

J’avais déjà trouvé des chaussettes « Mon Petit Poney » lors de ma dernière visite chez Primark, j’ai déjà hâte de voir lesquelles je trouverait lors de ma prochaine visite lol.

Prix: 3,50 €

 

 

Voilà pour ces petites achats chez Primark!

Et juste pour vous montrer la nouvelle collaboration entre Primark et Disney, regardez un peu ce qui arrive cet automne au rayon chaussures:

 

Ils ne sont pas trop cute ces talons?? Un peu bling bling (idéale pour les fêtes de fin d’année!) mais j’adore!

Et le plus fou, c’est qu’elles seront mise en vente au tarif de 19 €!!! Je pense qu’il faudra vraiment faire vite pour avoir une paire!

C’est ça la magie PRIMARK!

Et vous qu’achetez vous en général chez Primark??

6 commentaires sur “Mes petites trouvailles beauté de chez PRIMARK (Haul)

  1. Primark est vraiment un magasin défiant toute concurrence ! Malheureusement il n’y en a pas près de chez moi mais dès que j’irais je referais mon stock de cotons et autres. xD
    En plus il y a vraiment beaucoup de choix, même pour les vêtements, et ça c’est vraiment génial. 😀
    La tasse est adoraaable. ♥
    Bisous,
    – J

    Aimé par 1 personne

    1. Oui Juliette Comme tu dit, ça défie toute concurrence!
      Et c’est vrai qu’il n’y en a pas partout 😭😭
      Alors quand on y est, autant faire un méga stock!
      La je n’ai fait que le détail de mes achats cosmetiques mais j’aurai pu aussi faire une revue pour les vêtements aussi! Vive PRIMARK 😁
      Bisous à toi 🤗

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou Witchimimi 😊
      C’est amusant quevyu dise ça car le jour où j’ai fait tous ces achats j’ai également acheter un long T-shirt chemise de nuit Harry Potter 😋
      Ah justement j’avais vu les casques et je me suis poser la question si ça fonctionnait bien! Du coup merci j’irai en chercher un pour mon fils 😃

      J'aime

Laisser un commentaire

