Cheveux

Sublime Touch Masque capillaire de chez BRAZILIAN SECRETS HAIR (Revue)

Après avoir fait mon lissage brésilien (dont je vous parlais ici), je cherchais un masque qui pourrait hydrater mes cheveux correctement, tout en étant compatible avec le lissage (un peu de kératine c’est mieux).

De passage chez BLEU LIBELLULE afin de trouver le Saint Graal (sans que ça me coûte un bras!), je tombe sur une promo sur les produits BRAZILIAN SECRETS HAIR, qui est la marque du lissage brésilien qu’à utilisé ma coiffeuse.

Et comme je suis ravie du lissage de la marque, je me suis dit que ça ne pouvait pas être trop mal.

Avec -25% sur le masque, c’est encore mieux.

 

Présentation:

Déjà, rien qu’au niveau du packaging, je suis fan (Oui Oui, pour moi c’est important 😁).

Ensuite, l’odeur est super agréable. Je ne dirai pas forcément qu’il soit « fleuri« , mais un mélange avec une odeur « fruitée » peut être.

En tout cas, ça sent divinement bon!

La contenance est ultra correct, c’est un pot de 250 ml.

 

Ce qu’en dit la marque:

 

« Assure une haute hydratation des cheveux, en les laissant avec un toucher velouté et beaucoup de douceur. En 3 minutes vos cheveux seront complètement hydratés. »




Utilisation:

La texture est facile à prélever, et elle se fond très très bien sûr la chevelure (mouillée, juste après le shampoing).

J’en applique uniquement sur les longueurs, mes racines n’ayant pas besoin d’être nourrie.

Autre très bon point, il en faut très peu du fait qu’il s’applique très bien. Et ça, j’achète!

On laisse poser 3 minutes (juste le temps de s’égosiller sur « Chandelier » de SIA qui passe à la radio au même moment).

Ensuite on rince, et là… Wouah! Déjà rien qu’au rinçage, les cheveux sont ULTRA DOUX.

C’est bien parti du coup 🙂

Les cheveux se démêlent très bien, les ondulations sont mieux définies, et le coiffage est bien facilité.

Au niveau du soin en lui même, j’ai vraiment constaté que mes pointes étaient moins abîmées et faisaient moins « paille » en séchant.

 

Conclusion:

Je suis très satisfaite de ce masque, vraiment, et je le rachèterait sûrement.

A voir si promotion ou pas, et si je ne trouve pas une alternative en grande surface.

Mais il ne faut pas rêver, un masque pro Kératine, ça coûte cher, et celui là pour le coup, m’a vraiment coûté moins cher donc je rachèterai très probablement.

Prix habituel: 20 €

Prix Adhérant Bleu Libellule: 19 €

Prix avec -25%: 14,25 €

 

Un masque aussi efficace à ce prix là, je l’avoue, c’est difficilement trouvable.

Vous pouvez le trouver, ainsi que tous les autres produits de la marque ici.

En tout cas cela confirme mon avis sur la marque BRAZILIAN SECRETS HAIR, vraiment je l’aime beaucoup. 😊

3 commentaires sur “Sublime Touch Masque capillaire de chez BRAZILIAN SECRETS HAIR (Revue)

    1. Looool! Oui tu a vu quand je chante je n’ai Pas peur de prendre une chanson juste inchantable hein! Même pas peur lol

      Justement ce que j’ai aimé avec ce masque c’est qu’il n’alourdit pas mes cheveux, qui sont fins, pas besoin d’en mettre beaucoup il se fond très bien donc pas de souci a ce niveau là pour moi 😃
      Tu me diras! Gros bisou Christèle 😘😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

