Maquillage

FENTY BEAUTY, ou la marque qui ne me donne carrément pas envie…

Il n’y a que moi qui n’ai aucune, mais alors AUCUNE, envie de cette collection qui affole la toile depuis des semaines et qui est disponible depuis ce matin sur Sephora signée Rihanna???

Lorsque j’ai appris le partenariat entre Rihanna et LVMH, annonçant toute une ligne de Make up, ma curiosité m’a naturellement poussée à m’y intéresser.

Mais, lorsque les premiers visuels sont apparus (au compte goutte, et encore!), la mon coeur n’a nullement tressailli…

Et depuis sa sortie officielle ce matin, j’en ai encore MOINS envie!

Alors oui, Riri a misé fort avec pas moins de 91 produits référencés, mais au final qu’est ce qu’on a?

Du fond de teint, des sticks contouring (le plus gros de la collection), des highlighters, des gloss et des pinceaux….

Sachant déjà que je ne suis pas fan du tout de l’highlighter et du gloss en général, ça réduit déjà fortement le choix pour moi…

                                         

Outre le choix qui, pour ma part, ne me botte pas d’un poil, est ce qu’on peut parler du packaging???

Non mais Riri, Allooooo quoi!!!

Tu es sûre qu’il n’y avait pas plus simplet????

Alors oui, je suis une dingue du packaging, ok…. mais la franchement, ça fait limite produit pharmaceutique quoi!

C’est sur que sur un coup de tête, jamais je ne me laisserai tenter sans savoir ce que vaut le produit.

 

Mais là aussi, la qualité des produits, c’est important. Et bien, pour l’instant, on peut difficilement se faire une idée hein…

La marque a tellement jouer le secret, qu’on peut du coup difficilement savoir ce sur valent leurs produits, puisque personne n’a pu véritablement les tester avant leur sortie.

Il faudra donc attendre les prochaines revues qui vont pulluler sur le net a partir de demain, mais pour ma part, il faudra que les échos soient extrêmement flatteurs pour que je me laisse tenter.

 

Et vous vous avez fait une razzia? ou pas du tout?

4 commentaires sur “FENTY BEAUTY, ou la marque qui ne me donne carrément pas envie…

  1. Je suis dans le même cas que toi! La marque ne m’emballe pas particulièrement, je trouve en plus que les sticks ressemblent à ceux de Kim Kardashian.. emballage, couleurs…
    Bon, on va pas se plaindre, pour une fois qu’on peut economiser quelques euros en achetant pas de make-up!!^^ Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Bon je comprends ton point de vue. Moi personnellement je n’ai pas investi dans Fente Beauty ( du moins pas encore), parce que je n’aime pas forcement suivre la tendance. Mais je pense que ce qui fait le succès de cette gamme c’est que Rihanna a misé sur le make up naturel. on n’a pas besoin d’en faire un paquet pour être belle (let it glow). par ailleurs je pense que surtout ce qui fait son originalité c’est le fait que jamais auparavant on a eu autant de choix dans les couleurs pour les fonds de teint. elle a essaye d’inclure tout le monde. ce qui est une avancée pour les personnes de couleur vu que nous galerons beaucoup pour trouver les fonds teint adaptes.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Wendelle 😊
      Merci beaucoup de donner ton point de vue en tout cas ☺
      Pour le côté « naturel » j’aurai pu me dire que cela aurait été un point fort mais la on parle de Rihanna justement! Moi j’attendais de la couleur, des rouges vibrant! C’est en cela que j’ai été très déçue surtout 😓
      La sobriété c’est très bien, mais du fait que ce soit une marque liée à Rihanna justement j’en ATTE fait autre chose, et sûrement a tort en plus!
      Par contre, je suis d’accord a 100% avec toi par rapport au choix de la gamme qui est donné en terme de teinte, et qui permet à des carnation plus foncé de pouvoir ENFIN trouver leur bonheur, ma meilleure amie a continuellement ce pb et c’est une galère pour trouver des teinte qui lui corresponde! La avec FENTY BEAUTY, le choix est énorme a ce niveau, et on a donc ENFIN une marque qui pâli a cette injustice la! Et ça, même en plus en le pensant totalement, je ne l’ai pas souligner dans mon article, et à tort pour le coup et je te remercie du coup d’avoir souligner ce point, tu a bien eu raison 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

