Maquillage·Sailor Moon

Moon Prism Power Maaaaake UP!!!!

Il y a un mois, j’ai appris que la marque de cosmétiques Shiseido avait annoncée une collaboration à l’occasion du 25ème anniversaire de la saga Sailor Moon.

Depuis quelques temps les collaborations autour de ce thème ne cessent de défiler mais là, j’avoue que cette collaboration m’a mis des paillettes dans les yeux 🙂

Me voilà donc à essayer d’en savoir un peu plus en surfant sur le net, et je tombe rapidement sur un article du blog Blood is the New Black qui est tenu par Sandrine, article qu’elle avait rédigé en début d’année, dès que la collaboration avait été annoncée (oui, sur ce coup là j’avais un train de retard :-p)

Les visuels de son article sont magnifiques, et les détails des produits sont parfaits, et rapidement, je commence à baver, forcément lol!

Puis, à la fin de son article, Sandrine indique que cette collection allait sortir fin avril, pile au moment où elle avait prévue de partir au Japon, et que, si certaines personnes étaient intéressées, elle se proposait de jouer l’intermédiaire….

 

Quoiiiiiiiiiii??? O_O’.
Est ce que j’ai bien lu????!!!

 

Mon sang n’a fait qu’un tour! Nous étions fin avril au moment où je prenais connaissance de son article et je me suis donc permis de la contacter afin de savoir si elle serait d’accord pour me permettre d’obtenir ces bijoux!

Quand elle m’a répondu pour me dire qu’elle était justement sur place et qu’elle était daccord pour me ramener ces articles, j’ai littéralement explosé de joie! (Oui oui)

Et donc après avoir réceptionné tous ça, je peux donc vous montrer à quoi ressemble ces merveilles en images…


Ayant malheureusement très peu de temps pour moi ces derniers jours, entre activités personnelles et professionnelles, je ne les ai pas encore tester. En effet, c’est peut être idiot, mais je ne veux pas le faire à la « va vite », je préfère vraiment en profiter comme il se doit ^^

 

Détails du poudrier:

Non mais ce poudrier est juste MAGNIFIQUE!!! Cest une TUERIE!! Le packaging avec les petite lunes et les étoiles, ainsi que l’aspect iridescent, cest juste trop beau! Je suis mega fan!

Détails de la base de teint:

Ce packaging aussi est MAGNIFIQUE! Le tube est en plastique souple, et le bouchon rend l’objet vraiment très classe ^^

 
Bref pour l’instant rien que sur le visuel, je suis conquise!! J’ai hâte de pouvoir essayer ça trèeeeeees vite!!!!
Je ferai un article après bien sûr, pour vous donner mes impressions :))

 
J’en profite pour remercier INFINIMENT Sandrine, qui ne me connaissait pas, et qui a pris du temps pour pouvoir me trouver ces merveilles, et rien que d’avoir proposé à d’éventuelles fans de jouer les intermédiaires, et bien je trouve ça TELLEMENT GÉNÉREUX de sa part, vraiment un immense merci à toi Sandrine!!!

N’hésitez pas à aller vous délecter de ses post, car après être tombé sur son article, j’ai parcouru le reste de son blog, et j’ai totalement adhéré! Entre maquillage, vidéos, revues et goodies, pour moi c’est exactement le genre de blog que j’adore et que j’aime  suivre 😀

Alors, vous êtes plutôt base de teint ou poudrier??

 

4 commentaires sur “Moon Prism Power Maaaaake UP!!!!

  1. 😀 😀 😀 Mais de rien, ca me fait super plaisir de voir que j’ai pu aussi faire plaisir a une fane ! Il faut bien se serrer les coudes entre fanes de Sailor Moon ! J’espère que les produits t’iront bien ^^. Pour être honnête, tu as eu de la chance de me demander la teinte 20, car la teinte 10 était sold out partout ! Je voulais me prendre le poudrier pour moi mais impossible de le trouver à ma teinte 😦 😦

    J'aime

    1. La c’est clair que tu a fait une heureuse crois moi!! Ah mince!!! c’est vrai que tu a le temps très clair, comme les filles la bas! Mais au pire peut être que tu aurait pu prendre le poudrier et que les produit shiseido chez nous auraient été compatible? c’est ce que j’espere pour pouvoir recharger après et continuer à me servir de cette merveille LOL
      Pour la teinte j’avoue que connaissant aussi un peu les produit make up asiatique, les teintes ont tendance à être super claires vu que Cest le culte de la pâleur la bas!! Donc J’ai préférer prendre la teinte plus foncée, j’espère que ça ira, mais avec l’été arrivant je pense qu’il n’y aura pas de problème 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

