Manga·Sailor Moon·Soins

Un Noël Magical Girl…

À noël dernier, j’ai eu la surprise, et surtout l’immense et intense bonheur d’avoir eu des cadeaux, comment dire… Que je ne m’attendais absolument pas à avoir!
En effet, je fais toujours une wishlist pour Noël, mais ce que le père Noël m’a amené cette année, et bien, cela figurait bien sur ma wishlist, mais pas la même…
Cette wishlist là, c’est celle que je rêve d’avoir, pleine de produits introuvables ou hors de prix (parfois les 2 lol), mais que je n’aurais jamais, du rêve quoi :-p

Et bien cette année, c’est mon chéri qui à joué au Père Noël miraculeux (vous trouverez peut être que j’exagère hein! Mais pour moi, ça la vraiment été!!!)

Vous me direz, mais qu’est-ce qu’elle a bien pu avoir pour être aussi euphorique hein?? Et bien réponse en image….

En premier, cadeau de mon frère (qui lui aussi me connaît bien hein ^^), une tasse à l’effigie de ma magical girl préférée:

Ensuite, les cadeaux de mon homme, en premier, un set magnifique de 3 stylos:

Les 3 stylos sont à billes, à encre noir, et ils font sensation sur mon bureau au boulot ^^
Enfin… et là, vous allez voir enfin ce qui à fait battre mon cœur!

 Le baume à lèvre de la collection Miracle Romance Sailor Moon, de la marque Creer Beaute! Et en plus d’être magnifique, il sent terriblement bon, odeur de fruit rouge (fraise surement) que je ne saurais précisé, mais je l’adore!

Après, au niveau efficacité, je vais être très honnête, j’ai connu mieux, mais là, ça n’est vraiment pas ce que je lui demande, il hydrate, et ça me suffit largement lol.

Mais quelle plaisir de dégainer mon baume pour en appliquer! Et ça, ça n’a pas de prix ^^

Non mais là, quand j’ai ouvert le paquet, j’ai eu le souffle coupé…  Comment mon homme avait-il pu se procurer cette pépite??  😮

Je lui ai demandé comment il avait fait pour trouver ce produit, qui, à ma connaissance, n’était pas vendu en France!!! Et là, il a commis une erreur, qu’il regrette amèrement depuis lol (chauffage de carte bleue en vue :-P), il ma dit où les trouver…
Monsieur n’a même pas eu besoin de se déplacer, ils sont vendus en ligne, sur le site internet de la boutique Manga Story.

Je vous met le lien ici, si cela vous intéresse de voir tout ce que le site propose, et croyez moi, il y en a des choses! ^^
Le boutique est sur Paris, dans le 13ème, vous trouverez leurs coordonnées ici.

Le baume est vendu au prix de 17, 95 €, ce qui fait bien sûr un peu cher pour un baume hein! Mais on paye le packaging avant tout 😉

Et comme ils ont une boutique sur Paris, et bien il a forcément fallu que j’aille voir directement là bas hein :)), et depuis, j’ai fait d’autres achats dont je vous parlerais très vite 🙂

Et n’hésitez pas à me dire si vous avez craqué vous aussi 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s